14/08/2012

Hé non, notre élevage n'est pas à l'abandons !

Nous venons avec quelques bonnes nouvelles. Tout d'abords, nous nous excusons d'avoir donner si peu de nouvelles cette année. Les études m'ont pris beaucoup de temps, ce qui ne va pas s'arranger avec les années qui arrivent. Mais bon les résultats sont convainquant. J'ai en effet eu mon bac Scientifique avec mention et puis je suis prise en école d'ingénieurs dans l'agronomie à l'ISARA.Ce sont des superbes bonnes nouvelles, je vais me retrouver dans le secteur qui m'interesse: agronomie, animaux, agriculture, nature, écologie et tous se qui va avec vont m'emporter pendant 5ans.

p1110737.jpg

Sinon à l'élevage tout va très bien. Nous avons du réduire l'effectif car nous allons avoir moins de temps. Nous avons donc décider de garder la belle Etincelle, avec son mâle Gaston. Notre beau couple de Sallender qui promet de faire des merveilles: Hapollon et Evasion et un jolie couple de bleu tête de lion très prometteur: Gnoméa et Newton.

En parlant de Newton, je ne sais pas si je vous l'est présenté ? C'est un super bonhomme né au printemps. Regarder cette beauté toute en poils !

p1110715.jpg

Pour cet automne nous avons prévu qu'une seule portée avec Gnoméa et Gaston. Nous attendons encore pas mal de petit bélier bleu !Nous ferrons peut être une portée de petit sallender si nous avons de la demande alors n'hésitez pas à me contacter ! Notre beau Hapollon attend de vos nouvelles !

p1110678.jpg

Il nous reste aussi une petite femelle bélier nain de trois mois à adopter de suite ! Alors craqué vite pour cette petite merveille !

p1110731.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site