Le 6 Fevrier 2011

Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour vous mettre des nouvelles de notre élevage familial (dur dur les études en première S), j'ai donc profité de ce beau week end ensoleillé pour prendre quelques photos et vous les faire partager.

Chez les merveilles du jardin, l'hiver c'est bien passé. Pas de problème du au grandes gelées et chute de neige qu'on a eu, les petits pinous ont bien supporter et on passer un hiver froid mais tranquille.
Mais ils sont bien content de retrouver les balades dans le jardin, les premiers pissenlits, les rayons de soleils, et les amours.

 Voici donc un avant gout de nos reproducteurs pour cette année 2011
Gaston loutre noir, fils de notre beau Caramel & d'Evasion, porteur bleu et Cch. Il va nous permettre de travailler le sallender, et le jarre en noir et bleu.


 

Figolu, gris bleu, fils lui aussi de notre beau Caramel, il va nous permettre de sortir du gris bleu et du fauve bleu avec Écume.




Notre Caramel nous manque toujours autant, mais comme on dit, tel père tel fils


Ensuite, notre belle Étincelle, pour de magnifiques petits bébés tête de lion, nous devrions avoir des petits d'ici une semaine avec Figolu. Cela nous permettra de savoir si la belle est ej/ej ou si elle nous permet de sortir d'autres couleurs que japonais en tête de lion.




Après, notre belle Ecume, Fauve porteur bleu, qui va nous permettre de travailler le fauve bleu et le gris bleu avec Figolu. Elle devar nous faire de jolie petit dans un mois.


Farandole, elle a bien grandit, je me pose toujours des questions sur sa couleur, loutre Isabelle ou fauve bleu ? Pour l'instant je n'ai pas de petit malou à mettre avec elle.




Il nous manque notre petite Compote noire porteuse bleu qui devrait nous faire des petits dans une semaine.

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles du reste des animaux de la maison.
Notre Pancakes se porte bien, un vrai petit lapin de compagnie, il passe ses journées a gambader et nous suit de partout.

 

Et puis enfin, nos poules et notre coq profite eux aussi du jardin pour se dégourdir les pattes et les plumes et gratter dans la terre.










Fraises vacance lapin tête de lion lapin bébés béliers chipie caram laperaux compote caramel Bébé Pissenlit fleurs élevage famililal

Commentaires (1)

1. Véronique Lovisa (site web) 10/02/2011

Bien jolies photos.
Mes lapins aussi ont passé un hiver tranquille avec quelques inquiétudes pour moi lors des chutes de températures...
Enfin, vivement le printemps.
Bonne soirée

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×