Un Jolie Hiver qui commence

1. Une belle naissance

Notre chère Evasion, a donner naissance à trois bous de chous, le 4 Novembre 2010. Trois petits en pleine forme, avec des bouilles extras.

Le papa, notre chère Caramel nous aura fait un beau cadeau de départ, et nous avons décidé de garder un de ces petits loutres noirs: Flocon.

Il y a donc encore un mâle loutre noir et une femelle loutre Isabelle à réserver.




2. Un jolie cadeau

C'est avec joie, que je vous annonce l'arrivée d'un nouveau compagnons à la maison, Pancakes, un jolie lapin nain bélier Japonais, certes, pas destiné à la reproduction, mais au caractère extra !



3. Quelques nouvelles

L'élevage, se remet doucement de la mort de Caramel, mais nous gardons le moral, grâce à sa progéniture qui ne fait que grandir.

Les lapins, sont tous dehors sauf les petits bous, et je peux vous dire qu'ils ont très bien supporter le grand froid de la semaine dernière et certains en ont même profités pour creuser des galeries dans la neige.

vacance Bébé Pissenlit lapin bébés béliers chipie caram Fraises lapin tête de lion fleurs élevage famililal laperaux compote caramel

Commentaires (1)

1. 30/04/2011

vos lapin sont trop adorable

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×